MAISON

céline de monicault

Logo journal Tous nos articles
CONTACT

Et CDM créa CDM

Et CDM créa CDM

Maison Céline de Monicault lance sa collection de bijoux

09.06.2020

Celine-de-monicault-boucles-d-oreilles

Comme une évidence, la Maison Céline de Monicault dévoile sa première ligne de bijoux. Entre poésie et élégance intemporelle, boucles d’oreilles, piques et peignes précieux viennent apporter ce je-ne-sais-quoi qui peaufinera la silhouette le jour J… et même après.

Amoureuse de bijoux dans la vie -avec vous l’aurez sûrement remarqué un goût prononcé pour les pièces vintage aux accents arty- Céline a finalement osé sauter le pas. Flirtant avec la création de bijoux depuis déjà quelque temps, elle a finalement laissé son imagination s’exprimer en créant sa propre collection de bijoux de mariage. 

Boucles-d-oreilles-perles-or

De cette envie enfin assouvie sont nées quatre pièces inspirées des fonds marins et de ses trésors végétaux. Chaque pièce réalisée à la main est soigneusement trempée dans un bain d’or 18 carats, revisitant la délicatesse et l’onirisme des coraux. S’invitant dans cette collection, les perles de culture baroques viennent quant à elles apporter une touche de brillance nacrée. 

Creoles-vegetales-or

Et si ces quatre bijoux se marient à merveille avec les créations de Céline, on aime aussi l’idée de pouvoir les reporter une fois le mariage passé. Réminiscences chéries de ce jour si particulier, les boucles d’oreilles notamment auront dans le temps leur place au quotidien. Les peignes et piques eux pourront aussi être réinventés en bijoux sophistiqués pour accessoiriser une tenue plus apprêtée.

La collection de bijoux sera disponible sur le futur e-shop de Maison Céline de Monicault. Stay tuned !

Amélie Cosmao

  • Des tissus de fabrication française,
    des fabricants de Maisons d’Exception,
    l'amour de l'artisanat.
  • Made in France,
    Made in Paris,
    Made with love.
  • Des créations uniques,
    réalisées sur mesure dans
    notre appartement showroom...
  • Des lignes épurées,
    contemporaines,
    un mélange d’inspiration du passé.