MAISON

céline de monicault

Logo journal Tous nos articles
CONTACT

Et CDM créa CDM

Et CDM créa CDM

Le Coucouroscope : Sexy Summer

17.07.2020

coucouroscope

Vous connaissez notre grand plaisir à ne jamais faire tout à fait comme les autres !?
Faites monter la température ! Voici le Coucouroscope Sexy summer à partager avec vos amis, témoins… célibataires par mon ami Pierre de @maisoncoucou ! La vie sans folie serait bien fade !

Je vous embrasse !

Céline

belier

Bélier (21 Mars- 20 Avril)

L’influence des sexy planètes dynamise votre été avec force et vigueur. Vous avez envie d’affiner votre savoir-faire relationnel et de faire fondre la banquise.… Chaud les glaçons ! Allez vite vous rafraîchir chez Picard, une rencontre vous y attend… Laissez le congélateur ouvert quelques minutes et profitez de la condensation pour mater tranquille… Une fois l’eye contact établi, allez vite briser la glace au rayon des promos…

Gémeaux (22 Mai- 21 Juin)

Vous passez votre vie à stalker votre crush sur les réseaux sans jamais passer à l’action. Le confinement ne vous a donc rien appris ? Il est grand temps d’agir et de vous comporter en adulte ! Mais votre double personnalité psychotique peut en effrayer plus d’un(e). Il va falloir montrer patte blanche. Arrêtez de vous comporter comme les témoins de Jéhova qui se baladent toujours par paire et n’ont jamais le droit de passer la porte d’entrée !

poisson

Poissons (19 Février – 21 Mars)

La mer est pleine de surprises petite sirène… L’influence de Vénus jusqu’au 7 août stimule vos relations et vos échanges seront chauds chauds chauds…Mais la robinetterie pleine d’algues. Ressaisissez-vous ! Il est temps de changer l’eau de la piscine… En juillet, faites briller vos écailles, il se pourrait bien qu’une anguille ou deux vous secouent la bourriche d’huîtres. Prenez soin de vous et mangez des frites, tout va bien se passer.

capricorne

Capricorne (22 Décembre – 20 Janvier)

Vous avez de la chance, la Cicciolina qui sommeille en vous, va se réveiller cet été. Vous êtes pleine de détermination et votre modjo sera au taquet ma chérie. Sous le nappage sérieux de votre gâteau se cache un fondant chocolaté épicé et délicieux… Mais cette friandise audacieuse n’est pas pour toutes les bouches, seuls les taureaux sensuels et les poissons délicats pourront réellement apprécier cette friandise exquise… Soignez la vitrine de votre boulangerie !

verseau

Verseau (21 Janvier – 18 Février)

L’idée de vous couper une frange pendant le confinement était vraiment une idée de merde. Vous ne supportez plus d’être enfermée et votre chambre intime prend la poussière. Il est grand temps de vous aérer le plumeau. Mettez un bonnet et aller vite boire un canon au troquet du coin. Cette coquine de Vénus vous donnera un charme fou jusqu’au 7 août. Vous vous autorisez tous les luxures et les coups de cœur. Votre carnet de bal sera bien rempli et vos envies coquines auront raison de vous mais attention votre corps a ses limites… Comme au restaurant, évitez les double-pennés et préférez un Perrier rondelle.

sagittaire

Sagittaire (23 Novembre – 21 Décembre)

Votre envie de faire des galipettes vous suivra tout l’été, vous permettant de perdre quelques kilos au passage. Vous avez soif de nature et l’idée de faire la bête à deux dos en pleine toundra ne vous déplaît pas. Suivez votre intuition, du 6 au 20 août, c’est le moment parfait pour faire des rencontres et peut-être même vivre une histoire enflammée si ce n’est pas déjà le cas. Vous avez envie de nouveauté, c’est le bon moment pour faire visiter votre souterrain de la rue sans lune. Les grottes sont pleines de mystères !

cancer

Cancer (22 Juin – 22 Juillet)

Petite chose perdue et sentimentale, vous avez la tête ailleurs… Vous êtes submergée par les peines de ce monde et en oubliez vos propres désirs… Neptune est là pour vous aider à faire des rencontres mais attention vos vieux vampires et mauvais coups appartiennent au passé. Libérez-vous de vos peurs, une belle embellie érotique apparaîtra du 8 au 31 août. Révisez vos classiques de la gastronomie, piquez l’ail dans le gigot, faites monter la mayo, se faire défriser la chicorée est un art que vous maîtrisez. Bon appétit !

lion

Lion (23 Juillet – 22 Août)

Les lions, ça va trembler dans la savane ! L’été sera brûlant comme le vent des steppes. Vous avez le moral et la crinière brillante, tout pour attaquer ces mois de canicule avec panache et assurance ! En plein ego-trip, une montée de kundalini vous guette, attention vous risquez une combustion spontanée… à force de craquer des allumettes, vous êtes soupçonnée de feu de forêt… Courez dans l’eau de la rivière pour vous calmer !

taureau

Taureau (21 Avril- 21 Mai)

La vie est un long fleuve tranquille et votre vie sexuelle aussi… Vous avez prévu un été studieux à faire un stage d’archéologie en Ardèche… Si finalement votre participation à des fouilles vous ennuie au plus haut point, poussez le cri de celle qui vient de trouver l’oiseau rare et faites venir l’archéologue dans un recoin tranquille. Il ne vous reste plus ensuite qu’à lui démontrer qu’il est des fouilles ancestrales dont le butin est parfois plus précieux qu’un ossement préhistorique…

vierge

Vierge (23 Août – 22 Septembre)

Vous avez pas mal abusé de la bouteille pendant le confinement et les contrôles routiers n’ont plus de secret pour vous… Rien de tel qu’un peu d’exercice pour faire baisser le taux d’alcool dans le sang. Allez donc faire un petit footing sur les quais de Seine pour vous dégourdir les gambettes. Profitez-en donc pour faire connaissance avec votre voisin(e) de course. Après tout, il n’y a pas que dans le ballon qu’on peut souffler…

scorpion

Scorpion (24 Octobre – 22 Novembre)

C’est l’été de tous les possibles petit scorpion. Vous êtes éprise de liberté et vous ne supportez plus aucun vêtement, vous rêvez de la plage naturiste de Piémanson et vous huiler le corps au soleil. Mais vous êtes encore trop timide pour les châteaux de sable… Un conseil : par mer agitée, une fois le gros poisson pêché, faites-lui perdre pied dans le va-et-vient des vagues. De la plage, on y verra que du feu !

Balance

Balance (23 Septembre – 23 Octobre)

Votre amie Vénus fera la belle tout l’été dans votre signe et nourrira vos relations avec épices et volupté. Vous êtes d’humeur culturelle et vous vous découvrez une passion fulgurante pour le théâtre, surtout pour ce petit comédien… À l’entracte, restez dans votre loge et montrez lui qu’il y a du monde au balcon. N’attendez pas que les trois coups retentissent pour tirer le vôtre !

  • Des tissus de fabrication française,
    des fabricants de Maisons d’Exception,
    l'amour de l'artisanat.
  • Made in France,
    Made in Paris,
    Made with love.
  • Des créations uniques,
    réalisées sur mesure dans
    notre appartement showroom...
  • Des lignes épurées,
    contemporaines,
    un mélange d’inspiration du passé.